Guilde Evil Shadows :: Guilde Shindo'rei World of Warcraft :: :: Bacground de la guilde : La vérité est dans la nuit...

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Bacground de la guilde : La vérité est dans la nuit...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Evil Shadows :: Guilde Shindo'rei World of Warcraft :: Index du Forum -> Evil Shadows (Public) -> Role Play
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Le Background de la guilde vous plait-il ?
Yeah ! Trop bien ça roxx !
100%
 100%  [ 7 ]
Mouai, ça va...
0%
 0%  [ 0 ]
Euh... Je peux savoir ce que tu fous en option littéraire au bahut ?
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Astoona
Shadows Leaders

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 21:46 (2008)    Sujet du message: Bacground de la guilde : La vérité est dans la nuit... Répondre en citant

Ouaip, mais bon, les vrai rôlistes, y'en a pas tant que ca... je suis sure que dans la guilde, il n'y en a pas la moitié qui savent ce que veut dire Rp, quand je recrute, tout le monde me demande: "c'est quoi la tenu Rp?" et a chanque fois il faut leur expliquer, c'est galere...

As-tu lu le "roman " Le donjon de Naheulbeuk - La couette de l'oublie" c'est pas mal a prendre comme base pour le background je pense...enfin c'est toi qui décide!

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 21:46 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ethilas
Shadows Leaders

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 20:03 (2008)    Sujet du message: Bacground de la guilde : La vérité est dans la nuit... Répondre en citant

J'ai juste écouté la saison 1 et 2 en audio, mais le Donjon de Naheulbeuk c'est surtout une parodie des JdR et des mots MMORP en fait. Mr. Green Je me base surtout sur des thrillers fantaisies comme "Les chroniques de Krondor" de Raymond E. Feist, et maintenant aussi du "Clan des Otoris" de Lian Hearn Wink

PS : Même si la plupart sont de gros geeks ignorants la nature profonde de WoW... *s'attire de nombreux regards hostiles* ...Oups, j'ai rien dit Laughing
Bref, s'ils savent pas ce que c'est, on a qu'à leur apprendre, et avec un peu de chance certains apprécieront Okay

Dernière édition par Ethilas le Jeu 20 Nov - 20:12 (2008); édité 3 fois
Yahoo Messenger MSN
horcone

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 20:05 (2008)    Sujet du message: Bacground de la guilde : La vérité est dans la nuit... Répondre en citant

MDR sa déchire :O j'kiffe Very Happy Arrow  /love :p
lvl 100
Evil Shadows <3

Ethilas
Shadows Leaders

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 20:07 (2008)    Sujet du message: Bacground de la guilde : La vérité est dans la nuit... Répondre en citant

Thanks Wouf Smile

Yahoo Messenger MSN
horcone

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 20:12 (2008)    Sujet du message: Bacground de la guilde : La vérité est dans la nuit... Répondre en citant

Dr euh .... E T H I L A S xD Ethilas x) Okay c'est good :p
lvl 100
Evil Shadows <3

Astoona
Shadows Leaders

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 17:46 (2008)    Sujet du message: Bacground de la guilde : La vérité est dans la nuit... Répondre en citant

En tout cas moi j'aime bien meme si je trouve que la serie est allé trop loin et aurait du s'arreter  avant (je parle toujours du donjon de Naheulbeuk)

horcone

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 17:51 (2008)    Sujet du message: Bacground de la guilde : La vérité est dans la nuit... Répondre en citant

:O sa avance omg xD sa me fais d'la lécture c'est gentil Ethi et AstoooO Razz
lvl 100
Evil Shadows <3

Astoona
Shadows Leaders

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 18:18 (2008)    Sujet du message: Bacground de la guilde : La vérité est dans la nuit... Répondre en citant

C'est bizzare Ethi est en Toujours en ligne mais jamais  sur Wow... tu passe ton tmerps a écrire ou quoi?

horcone

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 18:55 (2008)    Sujet du message: Bacground de la guilde : La vérité est dans la nuit... Répondre en citant

Lol moi en tous cas Cool  j'suis sur wow et foroum en meme temps =P Razz aucune difficulté Very Happy
lvl 100
Evil Shadows <3

Ichiro
Shadows Leaders

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 20:28 (2008)    Sujet du message: Bacground de la guilde : La vérité est dans la nuit... Répondre en citant

J'veux pas changer de nom même pour le background >.<'
J'y tiens a mon nom Sad

MSN Skype
horcone

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 20:54 (2008)    Sujet du message: Bacground de la guilde : La vérité est dans la nuit... Répondre en citant

xD Ichiro et dans ma poche Cool
lvl 100
Evil Shadows <3

ScorpionHeal
Shadows

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 21:01 (2008)    Sujet du message: Bacground de la guilde : La vérité est dans la nuit... Répondre en citant

s'il me faut un nom rp (quoi on s'en fou de moi ?!) sa serait Koz'nagar ( eh merde ca fait nain) alors tous simplement , dark scorpion ( quoi c'est deja le nom de mon rogue ?!) ^^

horcone

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 21:24 (2008)    Sujet du message: Bacground de la guilde : La vérité est dans la nuit... Répondre en citant

lol s'tu veut un nom de rp prend :O tete de noeud Cool
lvl 100
Evil Shadows <3

Astoona
Shadows Leaders

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 21:39 (2008)    Sujet du message: Bacground de la guilde : La vérité est dans la nuit... Répondre en citant

De toute facon on joue plus ensemble>< pourquoi tu est partit aussi? en plus arcklesia est deja en 3.0.3

horcone

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 21:43 (2008)    Sujet du message: Bacground de la guilde : La vérité est dans la nuit... Répondre en citant

Moi je pense qu'il ne faus pas allez sur arcklesia pour raizOoOn de bug .... vous allez installer la 3.0.3 et voila vous êtes coincer sur des serveurs a moitier bugger .... en plus avec les nouveaux talents a part si il y en a un complètement bugger ! Twisted Evil
lvl 100
Evil Shadows <3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:05 (2018)    Sujet du message: Bacground de la guilde : La vérité est dans la nuit...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Evil Shadows :: Guilde Shindo'rei World of Warcraft :: Index du Forum -> Evil Shadows (Public) -> Role Play Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation