Guilde Evil Shadows :: Guilde Shindo'rei World of Warcraft :: :: Bacground de la guilde : La vérité est dans la nuit...

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Bacground de la guilde : La vérité est dans la nuit...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Evil Shadows :: Guilde Shindo'rei World of Warcraft :: Index du Forum -> Evil Shadows (Public) -> Role Play
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Le Background de la guilde vous plait-il ?
Yeah ! Trop bien ça roxx !
100%
 100%  [ 7 ]
Mouai, ça va...
0%
 0%  [ 0 ]
Euh... Je peux savoir ce que tu fous en option littéraire au bahut ?
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Ethilas
Shadows Leaders

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 21:53 (2008)    Sujet du message: Bacground de la guilde : La vérité est dans la nuit... Répondre en citant

Je suis désolé si je suis pas souvent connecté en ce moment :S mais j'ai gavé de taff du bahut à faire, et les week-end y a la famille qui fait chier >< (normalement ce soir j'aurais dû être seul, peinard chez moi, devant WoW avec vous... Bah nan, finalement mes frangins reste dormir et monopolise le PC -_-).
Bref, je vais pas vous raconter toutes mes misères, je vais essayer de me connecter dès que le serveur se remet ON ce soir.

Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 21:53 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
horcone

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 21:56 (2008)    Sujet du message: Bacground de la guilde : La vérité est dans la nuit... Répondre en citant

Oui comme tu le dit le serveur et off donc toute façon .... et pis >_< (ferme pas les postes :O comme sa x) )

PSAY : ( Twisted Evil ) si la guilde et faite de rogue normalement Astoona et scorpion sont des pretres (il y a pas eu j'ai pris cette éxemple comme sa [car j'ai vu des messages sur le forum ] ) sur se jte dit bonne soirée en famille Ethithi Smile  si jte voi pas ce soir Twisted Evil

lvl 100
Evil Shadows <3

Voleurmaster
Shadows Leaders

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 22:00 (2008)    Sujet du message: Bacground de la guilde : La vérité est dans la nuit... Répondre en citant

Je suis pas dans l'histoire snif Sad

Sinon aucune faute bien joué patron Wink

~ WoW PlaYeR ~

horcone

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 22:04 (2008)    Sujet du message: Bacground de la guilde : La vérité est dans la nuit... Répondre en citant

xD Voleur snif snif Sad  pauvre de twa :S
lvl 100
Evil Shadows <3

Ethilas
Shadows Leaders

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 22:07 (2008)    Sujet du message: Bacground de la guilde : La vérité est dans la nuit... Répondre en citant

T'inquiète Voleurmaster, tu es dans le troisième chapitre avec un rôle primordial (le mec qui m'apporte mon café lors de mes virées nocturne Laughing , non j'plaisante, tu verras bien Wink ).
Horcone... Ma soirée en famille se passera peut-être bien du point de vue de mes vieux, mais moi j'ai envie de me jeter du haut mon balcon pendant ce temps :O
Pour ce qui est des rogues, j'ai bien mis dans mon annonce publicitaire pour le recrutement de guilde que je recrute aussi d'autres classes du moment que les personnes en questions se mettent au RP (au boulot Waf Razz), et donc pour le moment je trouve qu'Astoona et Scorpionheal font de l'excellent travail ^^

Yahoo Messenger MSN
horcone

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 22:10 (2008)    Sujet du message: Bacground de la guilde : La vérité est dans la nuit... Répondre en citant

Pinez Voleur , ta d'la chance je tre t'va etre le 'rôle primo.' xD dans le next chapître Twisted Evil  
je serais presque pas ... j'allous xD !!!

lvl 100
Evil Shadows <3

Ethilas
Shadows Leaders

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 22:11 (2008)    Sujet du message: Bacground de la guilde : La vérité est dans la nuit... Répondre en citant

Justement Waf, je recherchais la monture approprié pour mon personnage dans le background Very Happy

Yahoo Messenger MSN
horcone

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 22:13 (2008)    Sujet du message: Bacground de la guilde : La vérité est dans la nuit... Répondre en citant

xD bah s'tu veut j'veu bien ;') j'suis pour Smile etre une monture xD un waf tuture :O la new monture waf mobile Smile
lvl 100
Evil Shadows <3

Ethilas
Shadows Leaders

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 22:16 (2008)    Sujet du message: Bacground de la guilde : La vérité est dans la nuit... Répondre en citant

xD Nan finalement tu seras mon chien de garde (Wouf !), pour la monture j'ai trouvé une gentille petite elfette qui... Embarassed Nan j'dec' x)

Yahoo Messenger MSN
horcone

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 22:18 (2008)    Sujet du message: Bacground de la guilde : La vérité est dans la nuit... Répondre en citant

NAH ! une elfette sa a d'autre fonction jor ..... Twisted Evil  et voila ..... mwa j'veu bien etre waf de compani
lvl 100
Evil Shadows <3

Ethilas
Shadows Leaders

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 22:33 (2008)    Sujet du message: Bacground de la guilde : La vérité est dans la nuit... Répondre en citant

...Ou sinon tu peux toujours me faire le lait qui irait bien avec les cafés que Voleurmaster me servira Mr. Green

Yahoo Messenger MSN
horcone

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 22:36 (2008)    Sujet du message: Bacground de la guilde : La vérité est dans la nuit... Répondre en citant

..... Ou sinon je fais les deux :p
lvl 100
Evil Shadows <3

Astoona
Shadows Leaders

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 22:47 (2008)    Sujet du message: Bacground de la guilde : La vérité est dans la nuit... Répondre en citant

OU tu met le lait dans ton kodos en panne, c'est bien comme ca que tu as trouvé le Qg nan, Une panne de Kodo!><

horcone

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 22:50 (2008)    Sujet du message: Bacground de la guilde : La vérité est dans la nuit... Répondre en citant

C'était la belle époque :'/
lvl 100
Evil Shadows <3

Astoona
Shadows Leaders

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 12:54 (2008)    Sujet du message: Bacground de la guilde : La vérité est dans la nuit... Répondre en citant

<quote>
Horcone
Chaman
tauren ou meuh
lvl 100
No guilde
</quote>

"No guilde"?! t'es partit?!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:05 (2018)    Sujet du message: Bacground de la guilde : La vérité est dans la nuit...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Evil Shadows :: Guilde Shindo'rei World of Warcraft :: Index du Forum -> Evil Shadows (Public) -> Role Play Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation