Guilde Evil Shadows :: Guilde Shindo'rei World of Warcraft :: :: Juste au cas ou ..

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Juste au cas ou ..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Evil Shadows :: Guilde Shindo'rei World of Warcraft :: Index du Forum -> Evil Shadows (Public) -> La taverne de l'Orc Puant
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ichiro
Shadows Leaders

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 22:27 (2008)    Sujet du message: Juste au cas ou .. Répondre en citant

Salut a vous tous .

Comme je l'ai dis précédemment , j'ouvre ce topic de manière a ce que chaque membre important de la guilde y laisse son msn .
Ethilas à eu une bonne idée .
Même si certains membres ( voir la plupart ) s'en foute , ce serait vraiment dommage qu'on ne puisse plus se parler sans Shindo'rei.

Je laisse donc mon msn le premier :

Spysilveraliasjsa@hotmail.com

Cordialement

Ichiro

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 22:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voleurmaster
Shadows Leaders

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 08:19 (2008)    Sujet du message: Juste au cas ou .. Répondre en citant

ak47_pgm@hotmail.fr

~ WoW PlaYeR ~

ScorpionHeal
Shadows

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 12:27 (2008)    Sujet du message: Juste au cas ou .. Répondre en citant

romain_vc@hotmail.com

(pour l'idée d'aller sur arklesia je suis pas contre je pourrai jouer avec vous de temps en temps)

Ethilas
Shadows Leaders

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 13:27 (2008)    Sujet du message: Juste au cas ou .. Répondre en citant

Je redonne la mienne : christiandingkuhn@yahoo.fr

Yahoo Messenger MSN
horcone

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 20:40 (2008)    Sujet du message: Juste au cas ou .. Répondre en citant

Tidus_37550@hotmail.fr
lvl 100
Evil Shadows <3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:18 (2018)    Sujet du message: Juste au cas ou ..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Evil Shadows :: Guilde Shindo'rei World of Warcraft :: Index du Forum -> Evil Shadows (Public) -> La taverne de l'Orc Puant Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation